Etoile de Sang† « Ne crois pas en moi. Crois en toi ... »
Puf: • Gouttou/Sanglou/Saignou/Gloutou/Crevette/Bidulle • Miaulements: 558 Est arrivé dans la foret le : 29/05/2011 Nombre de Lunes :: 14 Localisation: Pour me trouver, il vas d'abord falloir que tu trempe tes pattes dans du sang. Puis ... goûter à se sang ... Tu y es arriver ? Alors bienvenue au pays des enfers ... Humeur: Sadiquement méchante et incompréhensible. .: VOTRE CHAT :.Liens: Compagnon : J'ai une tête à avoir un compagnon ? U__UVies restantes:    (3/3) | Sujet: Réouverture de "Warriors Cats" Mer 22 Fév - 19:06 | |
| Holà holà, Bon voilà, j'affiche le topo. Je Réouvre Warriors Cats. Ah bon ? Pourquoi, il était fermer ?Non, mais simplement inactif. Alors je l'ais mis en réparation et le revoilà 8D. Et tu viens annoncer ça ici pour avoir des membres ?Hum ... Sa depent /SPAFF/ mais surtout pour récupper mon staff et pour l'avertir que le forum réouvre et que si ils ne se sont toujours pas ressencés au bout de deux semaines ils seront supprimer de leurs rangs. Et ... tu pourrais accueillir de nouveaux membres du staff ?Là, maintenant, oui. Deux Modérateurs. Le lien : http://la-foret-des-chats.forumgratuit.org/forum W.C étant déja dans les partenaires, normalement ce genre de pub est légale. |
|
Flocon De Neige Membre validé Puf: Flocon De Neige Miaulements: 26 Est arrivé dans la foret le : 12/02/2012 Localisation: Sur l'ordi . Humeur: I'm happy ! .: VOTRE CHAT :.Liens: Compagnon : //Vies restantes:    (3/3) | Sujet: Re: Réouverture de "Warriors Cats" Mer 22 Fév - 20:09 | |
| |
|