RSS
RSS
Présentation du Staff.
Le Cycle des Matous ☣ LGDC
○• Welkomeuuuuh Invité •○

Bienvenus parmi nous, jeune chat, prêt à commencer l'aventure? Prêt à affronter le danger ? Offre ta force à ton clan et ne le trahit pas. Cela pourra faire de toi le meilleur chat du forum; Alors pour quel clan te battras-tu ?

Thème & codage by Gouttou (c)
FORUM CRÉE PAR : VALSE PARADOXALE.
Autres STAFFIENS : Dead Master, Une Rose en Hiver & Souffrance du Détenu
Le Cycle des Matous ☣ LGDC
○• Welkomeuuuuh Invité •○

Bienvenus parmi nous, jeune chat, prêt à commencer l'aventure? Prêt à affronter le danger ? Offre ta force à ton clan et ne le trahit pas. Cela pourra faire de toi le meilleur chat du forum; Alors pour quel clan te battras-tu ?

Thème & codage by Gouttou (c)
FORUM CRÉE PAR : VALSE PARADOXALE.
Autres STAFFIENS : Dead Master, Une Rose en Hiver & Souffrance du Détenu



AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Relents Schizophrèniques.
« Monarchists Shadow ♛ Lieutenant de la Chasse et du Camp.»
« Monarchists Shadow ♛ Lieutenant de la Chasse et du Camp.»
Relents Schizophrèniques.
Masculin Puf : Goutttou Art.
Miaulements : 819
Est arrivé dans la foret le : 29/05/2011
Localisation : Marseille

Chat's Personnality.
Relations with other:
Compagnon : .
Lifes Restantes:
Présentation du Staff. Left_bar_bleue3/3Présentation du Staff. Empty_bar_bleue  (3/3)

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff. Présentation du Staff. Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:47



Le Staff



Fondatrices




Qui aime bien chatit bien, et les ennemis finissent toujours dans le même lit.
Bon. Alors. Présentation, maintenant ! Une, deux, une deux ! Avouez, c'pas facile de se présenter comme ça .. ;w; Alors, commençons par le commencement mes chers amis ! La plus par me surnomme Ecureuillou ou Zeït. C'pas si difficile que ça ! T'as intérêt à les retenir, hein, parce que je suis ta fonda' suprême Reine et Impératrice des Moquettes Vertes ! Et je te créer un DOUBLE RAINBOOOOW où tu veux, tronche de poulpe en boîte ! Soo, je suis une fille. Eyyh oui, c'pas si dur que ça à voir ! .. Comment ça, la plus part de mes persos ont les prends pour des mecs ? Mais j'vous shit à la tronche, bande d'asticot rampant ! Soumis va ! *toussote* Bref. Je suis une graande yaoiste. Parce que le yaoi, ceylebien. J'aime la nourriture. Raahlàlà. La nourriture, c'est ma vie ! Oh, en passant, je suis née le huit août ! Et j'ai un tripe ( inutile en passant D/ ) ; J'ai eu 8 ans le 08/08 à 8h08 en 2008. Mon smiley préféré est le ; 8D. Bien quand je l'est aime tous ! Et les smileys sont mes petits chéris comme diraient certains. Purée, c'la première fois que je mets autant de points d'exclamation dans un texte *soupire* J'aime pas trop les Mon Chéri, j'ai cru que j'allais crever la première fois que j'ai avaler ça et la deuxième fois j'ai bien cru que j'allais m'en foutre partout. J'suis retournée sur la bouffe. Aller, rapidos, je vous fais un topos et on c'est dans la boîte ! J'aime ce qui coupe, les couteaux par exemple. J'aime l'art, aussi ! J'adore dessiner, j'adore regarder des fanarts.


Et l'angoisse, atroce, despotique, sur mon crâne incliné plante son drapeau noir.
Bien le bonjour chers être humains de la planète Terre. Aujourd'hui, vous allez apprendre à me connaitre. Néanmoins, je ne crois pas que cela plaise à tous. Alors ce qui ne sont pas intéressés, passez votre chemin. Mais je vous aime quand même, hein. Ou pas.
Tout d'abord, mon nom. Je m'appelle Carla, et je suis née un certain 5 Juillet. L'année ne vous concerne pas plus que cela. Enfin, je vis dans le sud de la France. EH OUI. MARSEILLE EN FORCE WESH. Huuuuum, bref. Sachez aussi je suis légèrement mentalement perturbée. Oui, à force de côtoyer des gens cinglés, on finit comme eux. C'est la vie. Niveau physique, je suis de taille moyenne, brune foncée, les yeux marrons. Normal, quoi. Pas grosse, pas maigre. AVEC DE MULTIPLES COMPLEXES AUSSI. Au niveau caractère, je suis assez chiante, il faut se l'avouer o/. Je suis légèrement associable ( on me l'a souvent répété D: ) Même si depuis, je m'extérieurise du mieux que je peux. Comment ça c'est pas français s'extérieurisé ? Je vous fuck, j'aime bien ce mot moi. Bref, je suis la reine des Crocodiles Aztèques. Sinon, j'aime les félins, mais je déteste les chiens. Amis des canidés, bonjours.

Grande fan de mangas, ainsi que de romans et de ... Yaoi *___*
Oui, oui. Je vous disais au début que j'étais folle. C'pas pour rien. J'ai environ ... 6 Femmes que j'aime beaucoup *____* Et ... quelques maris qui trainent dans mes placards.


Administrateurs




Hey !
Je suis sadique :3
Et j'aime les lapins o/
Prénom :
Nom :
Age :
Surnom :

Groupe :
Race :

Blabla :


Hey !
Je suis sadique :3
Et j'aime les lapins o/
Prénom :
Nom :
Age :
Surnom :

Groupe :
Race :

Blabla :




Fiche codée par Umi sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lcdm.forumgratuit.org/forum

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Matous ☣ LGDC :: ☣ A D M I N I S T R A T I O N ☣  :: Règlement ☣ Forum Rules-