RSS
RSS
Contexte du forum.
Le Cycle des Matous ☣ LGDC
○• Welkomeuuuuh Invité •○

Bienvenus parmi nous, jeune chat, prêt à commencer l'aventure? Prêt à affronter le danger ? Offre ta force à ton clan et ne le trahit pas. Cela pourra faire de toi le meilleur chat du forum; Alors pour quel clan te battras-tu ?

Thème & codage by Gouttou (c)
FORUM CRÉE PAR : VALSE PARADOXALE.
Autres STAFFIENS : Dead Master, Une Rose en Hiver & Souffrance du Détenu
Le Cycle des Matous ☣ LGDC
○• Welkomeuuuuh Invité •○

Bienvenus parmi nous, jeune chat, prêt à commencer l'aventure? Prêt à affronter le danger ? Offre ta force à ton clan et ne le trahit pas. Cela pourra faire de toi le meilleur chat du forum; Alors pour quel clan te battras-tu ?

Thème & codage by Gouttou (c)
FORUM CRÉE PAR : VALSE PARADOXALE.
Autres STAFFIENS : Dead Master, Une Rose en Hiver & Souffrance du Détenu



AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Relents Schizophrèniques.
« Monarchists Shadow ♛ Lieutenant de la Chasse et du Camp.»
« Monarchists Shadow ♛ Lieutenant de la Chasse et du Camp.»
Relents Schizophrèniques.
Masculin Puf : Goutttou Art.
Miaulements : 819
Est arrivé dans la foret le : 29/05/2011
Localisation : Marseille

Chat's Personnality.
Relations with other:
Compagnon : .
Lifes Restantes:
Contexte du forum. Left_bar_bleue3/3Contexte du forum. Empty_bar_bleue  (3/3)

Contexte du forum. Empty
MessageSujet: Contexte du forum. Contexte du forum. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:46

Contexte du forum. 636217IMAGELOUP
LE CYCLE DES MATOUS - CONTEXTE

RPG LA GUERRE DES CLANS.


JADIS, ALORS QUE LE MONDE S'OUVRAIT ...

C'était un clan comme il n'en existait pas deux. Uni et heureux. Ce n'était qu'un Clan.

C'était un moment dans l'histoire que l'on essaya d'oublier, que l'on qualifie de simple et d'inutile, que l'on qualifia comme étant à archiver. Les vieilles pensées, les vieux idéaux, tout ça n'avait plus ça place dans ce monde. C'était un beau clan, il fallait l'avouer, un trop beau clan pour durer. Il réunissaient tous les félins des environs, sur des kilomètres et des kilomètres. Des chats soudés et fiers, des chats qui vivaient tous ensembles comme un seul personnage, tous sur la même longueur d'onde, tous sur la même idéologie. Ce temps était celui du Clan Ultime. Aucune guerre, aucune bataille, aucun conflit, aucun bain de sang, de cri de douleur ou de regard embrumé, non, c'était le clan le plus paisible qui n'avait jamais existé, dirigé avec soin par un chef ouvert d'esprit et compréhensif, et tenu sur le droit chemin par des guerriers loyaux et modestes.
Cependant, les générations suivantes se développèrent avec leurs propres sens de la vie et de la loi. Et ce fut avec ses différents que le Clan Ultime continua d'avancer. Mais les caractères trop fort influencèrent les plus faibles, et des combats firent leurs apparitions, dans ce clan jadis si serein, parfois pour une dispute, parfois juste pour montrer sa supériorité face aux autres. Parfois. Et puis, un jour, le poids est trop lourd, les différents trop importants, les cicatrices trop profondes, on ne se regarde pas comme avant, on est tous quelqu'un d'autre dans un clan qui ne nous représentent plus. L'on continue quand même. Et puis, un jour, le Chef meurt. Tragiquement, ou pas d'ailleurs. Le Chef meurt et ça libère les esprits. Plus de Chef, plus de loi. A eux de créer la leur.
Alors, les plus avides de pouvoirs, les plus sages, les plus téméraires et les plus astucieux prirent les rennes, prêt a créer leur nouvel ordre. Malheureusement, tous n'était pas de cet avis. Il fallait un Dieu. Il n'en fallait pas. Il fallait un seul chef. Il n'en fallait pas. Il fallait la paix. rien de tout cela ? Aucun n'était d'accord sur le chemin à suivre. Alors tout éclata. Enfin. L'abcès se vida enfin de toute sa haine accumulée depuis la création du Clan. La Guerre était proclamée. C'en était fini de l'union des chats de clans. C'en était aussi fini de la paix. Ce n'était que le commencement de la déchéance qui réduiraient à néant les derniers esprits sains remplis d'espoir et de futur.



Les multiples corps mutilés jonchent le sol de terre battue. C'est un massacre. Un simple et brutale massacre. Les ombres macabres dansent encore au loin. Le ciel se teinte de couleurs rougeâtres, comme s'il s'imprégnait du sang versé sur la terre. Je regarde devant moi éperdu, évitant à tout prix de baisser les yeux sol. Sinon, je croiserai leur regard. Le regard immobile, les yeux voilés par la mort. Des cadavres. Des centaines de cadavres. Ils fleurissent au sol, tels des fleurs morbides, imbibant la terre de leur sang. Non, il ne faut pas regarder par terre, non. Sinon, le désespoir viendra, suivi de la terreur et de l'horreur, pour se terminer enfin par le dégout. Le dégout de ses êtres, qui, quelques heures plus tôt, étaient vivants. Le dégout de ses êtres, qui étaient ses camarades, ses compagnons de clan. Tous appartenant au même clan, au même sang, une même famille. Unie. Je lève la tête vers le soleil. Celui-ci ne va pas tarder à se coucher, emportant avec lui les horreurs de la journée. Tous ses morts. Tout ce sang. Mon corps se met à trembler, à mon insu. Je voudrais lui ordonner de s'arrêter, de m'obéir. Malheureusement, cela est impossible. Autour de moi, le paysage tourne, bascule. Je me sent tourner de l’œil. Je serre les dents, dans un ultime effort de me reprendre. Peine perdue. Mes larges pattes noires dérapent dans les flaques de sang, le poids de mon corps m'entraine vers le sol, tandis que mon regard croise celui d'un sacrifié. Deux globes blanchâtre, inexpressifs, reflétant toute l'horreur du monde. Un hurlement m'échappe, mais se coince dans ma gorge, se terminant dans un gargouillis désespéré. Puis, soudain, le vide.


EN COURS.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-lcdm.forumgratuit.org/forum

Contexte du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cycle des Matous ☣ LGDC :: ☣ A D M I N I S T R A T I O N ☣  :: Règlement ☣ Forum Rules-